2 visiteurs en ce moment

Le TICS, une activité de la MJC de Chambéry.
MJC de Chambéry



Recevoir les dates des prochains spectacles par mail :
Recevoir les dates des spectacle par mail



Nos partenaires : Espace La Traverse - Le Bourget du Lac
ODS Radio : La 1ère radio des Alpes

précédent - retour à la liste - suivante

Delphine


La vie est une lente impro!

Au TICS depuis octobre 2004

Improvisateur préféré :
J'apprécie de jouer avec tous les amis du tics et j'ai, entre autre, partagé de bons moments de jeu avec Pierrot et David. J'ai également beaucoup d'estime pour le jeu de Yann Leriche (de Belgique), Florian Jubin (de Belgique), Christian Baumann (de suisse), et la qualité de l'équipe italienne en la présence d'Aldo, Riccardo, et Alberto.

Improvisatrice préférée :
Parmi les amies du tics, j'ai aimé et aime encore partager la scène avec Annabelle, Virginie, Lauren, Ludi, Charlotte, Viviane et bien d'autre encore, pour leur folie, leur spontanéité, leur poésie, leur humour et parfois pour leur postillon! J'admire le jeu de Julie Gayet et Agnès Galvache et je suis contente d'avoir pu jouer quelques impros avec elles!

Parcours d'impro :
Inscrite au tics depuis sept 2004, je n'ai plus jamais décroché (sauf lors de mes petites pauses de juin à novembre 2006, de janvier 2007 à la rentrée 2008, et de janvier à septembre 2014, pour m'occuper de mes bébés) Auparavant, j'avais fait un peu de clown, quelques stages de théâtre classique (3 d'une semaine), de l'expression corporelle pendant six mois et du conte pendant un an.

Catégorie préférée :
Toutes! Tant que l'ambiance est bonne!

Meilleur souvenir d'impro :
Sur l'une de mes premières scènes dans un spectacle de l'impro dont vous êtes le héros; avec le personnage de Darma qui m'a valu beaucoup de compliments et m'a mise en confiance pour la suite. Beaucoup de plaisir à jouer en harmonie avec ce perso! Je garde de bons souvenirs d'une jolie brève de scène à Lepin le lac, et des tournois d'improvisations de la rentrée où j'ai eu la chance de jouer. Le festival de Saint Louis fut également un pur moment de plaisir que j'espère réitéré! Chaque déplacement et rencontre est un plaisir. En fait, j'aime bien l'impro.

Pire souvenir d'impro :
J'ai eu quelques passage à vide mais une absence aussi pétrifiante qu'au cours du match joué à Rennes en 2005 : jamais! Sentiment d'impuissance complète et celui de laisser tomber les collègues, ce qui est très dèsagréable... Je ne tiens pas à le revivre et jusqu'à présent cela n'est plus arrivé!

Signe particulier :
Mère des plus beaux enfants du monde et de l'univers!

Mes passions :
La vie, mes gosses, mon mari, mon boulot et bien sûr, l'impro!