2 visiteurs en ce moment

Le TICS, une activité de la MJC de Chambéry.
MJC de Chambéry



Recevoir les dates des prochains spectacles par mail :
Recevoir les dates des spectacle par mail



Nos partenaires : Espace La Traverse - Le Bourget du Lac
ODS Radio : La 1ère radio des Alpes

précédente - retour à la liste

Vir


Après la pluie, le beau temps.

Au TICS depuis 2006

Improvisateur préféré :
Presque tous les mercredisateurs, François, un italien et deux belges que je sais plus comment ils s’appellent. Et puis Marco, Yohan de St Paul trois châteaux.

Improvisatrice préférée :
Charlotte pour son grain de folie, Viviane et Delphine pour leurs perso

Parcours d'impro :
Fraîchement débarquée de mon sud natal, je me suis Ticsée assez rapidement, en février 2006. J'ai fait un peu de théâtre 'traditionnel' avant et j'essaye de faire des stages par ci par là. Voilà j’ai chopé le Virus Tics et les symptômes sont toujours là!

Catégorie préférée :
Vidéo Way, déjà vue, clown, les 1001 façons

Meilleur souvenir d'impro :
les impros qui nous amènent où on ne s'y attend pas et qui lorsqu'elles se terminent nous donnent qu'une envie: y retourner. Et puis les troisièmes mi-temps parce qu’ un match sans troisième mi-temps c’est un peu comme un clafoutis sans les noyaux, c’est moins bon.

Pire souvenir d'impro :
Une Cabrel mais bon tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort, alors, merci Francis!

Signe particulier :
Je travaille la catégorie ‘à la manière de Marcel Pagnol’ 24h / 24 et 7 j / 7.

Mes passions :
Papoter des heures au téléphone avec ma famille et mes amis, jouer au petit chat avec ma pépette d’amour, faire râler mon frangin, les parties de pétanque en doublette avec mon père contre les vieux du village, le canyoning, cuisiner de bons petits plats à manger entre amis en espérant qu’il en restera pour le lendemain parce que ‘réchauffé c’est meilleur’, la farniente au soleil, la sieste dans la piscine, faire la grasse mat, partir en rando en espérant que cette fois ci on se perdra pas, les repas en famille, engager des discussions avec des inconnu(e)s dans le train et puis tous ces petits riens qui vous éloignent de la routine. heu et l'impro!